Moniteurs environnementaux

Le contrôle des conditions environnementales d’un laboratoire d’étalonnage est nécessaire pour s’assurer de la qualité de l’étalonnage. Le contrôle environnemental est une exigence pour la plupart des certifications. De plus, il est nécessaire de connaître la densité de l’air ambiant pour corriger la flottabilité lors de l’utilisation de jauges à piston ou d’étalonnages massifs. Les produits Fluke Calibration comprennent le moniteur environnemental de laboratoire 2456-LEM et le thermomètre-hygromètre DewK 1620A.

2 résultats affichés

  • Moniteur d’environnement de laboratoire 2456-LEM

    Surveillance de la pression barométrique, de la température ambiante, de l’humidité relative et de la densité de l’air
    • Communication via l’interface RS-232 ou RS-485
    • Logiciel permettant d’afficher tous les paramètres en plus de l’étalonnage et de la consignation des données inclus
    • Précision jusqu’à 0,1 °C, 0,04 cmHg (1,3 mbar) et 3 % d’humidité relative
    • Idéal pour les laboratoires d’étalonnage, les salles blanches, les installations de stockage ou une utilisation avec des manomètres à piston Ruska
    • Remplace les enregistreurs à diagramme rectangulaire mécanique
  • Thermomètre-hygromètre numérique 1620A

    Les enregistreurs de données graphiques de température et d’humidité les plus précis sur le marché

    Le thermohygromètre et moniteur d’humidité DewK mesure la température à ± 0,125 °C et l’humidité à ± 1,5 % sur deux canaux et les affiche sur un écran large et clair. La connexion Ethernet, sans fil (en option) ou RS-232 vous permet de mettre autant de DewK en réseau que vous le souhaitez. Et le logiciel LogWare III permet une journalisation en temps réel de plusieurs DewK, la mémorisation des données sur votre ordinateur et une intégration facile avec le logiciel MET/CAL®.