Fours à thermocouple

Nos fours à thermocouple fournissent la stabilité et l’uniformité requises par l’étalonnage de thermocouple à haute température. Le modèle 9112B est un four de type horizontal, alors que le modèle 9150 est de type vertical.

2 résultats affichés

  • Four à thermocouple 9150

    • Four à thermocouple à bas prix
    • Étalonnage traçable NIST inclus
    • Port RS-232 standard

    Vous nous aviez dit que vous n’étiez pas satisfait des fours de la concurrence pour le contrôle des thermocouples industriels Vous aviez dit que vous vouliez quelque chose de nouveau et de plus pratique à utiliser et vous l’avez voulu à un prix inférieur à n’importe quel autre four disponible. Eh bien, nous avons obtenu ce que vous aviez demandé, et c’est le modèle 9150 du four à thermocouple de Hart Scientific.

  • Four d’étalonnage pour thermocouple 9118A

    Four de haute performance pour l’étalonnage de thermocouple à 1 200°C

    Le four d’étalonnage pour thermocouple 9118A de Fluke Calibration est un four horizontal à tube ouvert, offrant une plage de températures allant de 300 à 1 200 degrés Celsius. Il sert à l’étalonnage comparatif des thermocouples en métal commun et noble, et est utilisé par des laboratoires thermiques secondaires et des ateliers d’instrumentation dans des secteurs tels que l’aérospatial, l’automobile, l’énergie, la métallurgie et la pétrochimie. Le 9118A est le four le plus précis, fiable et flexible de sa catégorie, répondant rigoureusement aux besoins liés à l’étalonnage de thermocouples à haute température.