Manomètres à piston pour les instituts nationaux de métrologie

La série PG9000 de manomètres à piston est l’aboutissement d’un processus permettant d’offrir aux instituts nationaux de métrologie la meilleure qualité de manomètres à piston depuis plus de cinq décennies. Le design se concentre sur la réduction de l’incertitude de mesure de pression, sans aucun compromis. Le niveau de performance et les possibilités de ces manomètres à piston sont sans pareil. Cet instrument fournit un système totalement automatisé dans les deux manomètres, ainsi qu’un mode absolu, faisant de lui un outil puissant d’étalonnage et de recherche.

Voici le seul résultat

  • Manomètre à piston PG9602/9607

    Référence de pression primaire automatisée pour pressions absolue et manométrique jusqu’à 500 kPa

    Le PG9607 est la dernière génération de balance manométrique de pression absolue de Fluke Calibration. Il prend en charge l’utilisation d’un jeu de masses de 100 kg pour définir les pressions absolues et manométriques de 11 à 500 kPa avec un seul cylindre-piston.

    Cette balance manométrique est conçue pour une utilisation comme référence de pression primaire réelle dans les instituts de métrologie et de recherche. Ses performances sont centrées sur un cylindre-piston de 50 mm qui a des caractéristiques dimensionnelles adaptées pour une traçabilité dimensionnelle de faible incertitude. Le poste de montage du piston permet un fonctionnement avec jeu contrôlé et la réduction de l’incertitude sur la mesure de température du cylindre-piston. La nouvelle architecture de plate-forme améliore la stabilité de la température autour du cylindre-piston.