Manomètres à piston hydrauliques

L’huile est le support préféré des étalonnages sur plages de pression élevées. Fluke Calibration propose une gamme de manomètres à piston sur une plage allant jusque 500 MPa (75 000 psi). Les PG7202 et PG7302 peuvent être configurés comme un système manuel ou entièrement automatisé grâce au gestionnaire de masse automatisé (AMH). En tant que système entièrement automatisé, le PG7000 est idéal pour les capteurs de pression caractérisés, ainsi que pour les activités d’étalonnage traditionnel.

Voici le seul résultat

  • Manomètre à piston PG7302

    Pressions d’huile allant de 100 kPa à 500 MPa

    La plate-forme PG7302 prend en charge l’étalonnage de pressions relatives et absolues avec l’huile comme milieu sous pression. Le mode absolu est pris en charge par l’ajout de pression atmosphérique à l’aide du baromètre interne de la plate-forme PG7302 ou de tout autre baromètre externe prenant en charge les communications RS-232.

    La plate-forme PG7302 inclut toutes les caractéristiques standard de la Série PG7000 (voir l’onglet « Description ») ainsi que des systèmes spéciaux pour le fonctionnement avec huile, notamment un plateau pour l’écoulement de l’huile usée et un système de purge pour éliminer l’air sous le piston pendant l’installation du module piston-cylindre.